[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mitsudomoe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyLun 14 Fév - 20:45

Dans le genre déjanté, je vous présente Mitsudomoe. Ce manga existe également sous la forme d'un animé répartie en 2 saisons : Mitsudomoe et Mitsudomoe Zouryouchuu.

Voilà une petite synopsie réalisée pour la team qui nous l'offre : ( M-O Fansub)

Entre l’énergique Futaba la cadette fan de sport et de lolos, Mitsuba l’aînée dominatrice accomplie et un tantinet précoce, et Hitoha la benjamine introvertie à l’aura négative, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre.
Que ce soit avec Yabe, leur professeur, ou le reste de leur classe qui n’a rien d’une simple classe de primaire comme on l’imagine, ce trio de choc n’a pas fini de vous faire mourir de rire à coups de malentendus à profusion, méthodes peu orthodoxes et personnalités pour le moins originales.
L’ouragan triplées n’épargnera personne, et surtout pas les enfants !



Mitsudomoe Mitsudomoepage500
http://www.mitsudomoe-anime.com/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
Shar
Membre
Shar


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyLun 14 Fév - 21:46

UNE PURE MERVEILLE CET ANIME!!!

des moments de rigolades, mais plié en deux quoi!

Mansion spéciale à l'épisode avec Futaba et le petit garçon perdu.

J'adoooOOoooOOre Hitoha!! Elle est doublée par la seiyuu de Hiiragi dans Hanamaru Youchien et elle a exactement le même caractère froid! Sauf que Hitoha elle est super psycho!

Franchement je la comprend trop quand elle arrive pas à parler de sa passion pour les Gachi Ranger, j'avais le même problème quand j'étais fan des Power Rangers!!

Quand à Mitsuba, de toute l'histoire de la japanim' c'est la seule loli grosse (ça c'est vraiment unique!)
Revenir en haut Aller en bas
Little
Président



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyMar 15 Fév - 21:06

J'ai trouver que Mitsuba n'est pas vraiment déssiner grosse dans le manga ni dans la saison 1 de l'annimé. Ça le dessin a vraiment changer a partir de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyMar 15 Fév - 23:19

Little a écrit:
J'ai trouver que Mitsuba n'est pas vraiment déssiner grosse dans le manga ni dans la saison 1 de l'annimé. Ça le dessin a vraiment changer a partir de la saison 2.

euh j'ai pas vraiment compris....
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Vice-président
keitaro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2011

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyDim 20 Fév - 22:23

Luna a écrit:
Little a écrit:
J'ai trouver que Mitsuba n'est pas vraiment déssiner grosse dans le manga ni dans la saison 1 de l'annimé. Ça le dessin a vraiment changer a partir de la saison 2.

euh j'ai pas vraiment compris....

Rien, c'est juste que sa petite copine n'a pas u le temps de corriger....Mitsudomoe Iani_7

Puis pour rester dans le sujet j'ai trouvé la première saison parfaite ! l'humour était présent sans vraiment dépassé les limites du "je fais un anime avec des gamines et donc j'expose leur culots toute les trois minute". Je pense commencer la deuxième saison très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shar
Membre
Shar


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyDim 20 Fév - 23:00

Toi qui aime le sentaï tu vas être servi avec le premier épisode de la saison2!! C'est une GROSSE parodie de sentaï bien ridicule avec des situations typiques et de la dérision. Perso j'ai A-DO-RE! Par contre pour ceux qui n'ont jamais vu de sentaï ou de Power Rangers dans leur vie ne comprendront pas la subtilité de cet épisode d'où les mauvaises critiques que j'ai pu voir sur le net.

De ce que j'ai vu, la saison 2 est aussi drôle si ce n'est plus que la 1 avec à ma grande joie, un humour qui repousse toujours plus loin le politiquement correct.

Hitoha 4EVER! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyLun 21 Fév - 18:58

Je suis d'accord avec toi Shar, il faut savoir comprendre toute la subtilité et la finesse des Gachi Rangers !!
Revenir en haut Aller en bas
Shar
Membre
Shar


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyMer 23 Fév - 17:27

Juste un petit détail marrant que l'auteure a trouvé pour nous donner un joli mal de tête:


  • Mitsuba: l'aînée donc la première fille, a un nom qui signifie "la 3ème feuille" et a 2 nœuds dans les cheveux
  • Futaba: La deuxième fille, a un nom qui signifie "la 2ème feuille" et a 3 nœuds dans les cheveux
  • Hitoha : la cadette donc la troisième fille, a un nom qui signifie "la 1ère feuille" et a 1 nœud dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyMer 23 Fév - 20:22

Ce qui n'est absolu pas logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyJeu 17 Mar - 12:48

Génial!
J'adore tout particulièrement l'épisode du nettoyage de piscine (ou curling), tout simplement mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Shar
Membre
Shar


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011

Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe EmptyLun 4 Avr - 21:24

"L'épisode perdu" de la saison 2 qui est en fait un épisode non diffusé de la saison 1 est absolument GE-NI-AL!

Je comprends d'ailleurs pourquoi il n'a pas été diffusé dans la saison 1 tant cet épisode repousse les limites du politiquement correct déjà sérieusement franchies par les épisodes précédents pour notre plus grand bonheur I love you

Limite je préfère Futaba quand elle est surprise et qu'elle fond en larmes que quand elle court dans tous les sens :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsudomoe Empty
MessageSujet: Re: Mitsudomoe   Mitsudomoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsudomoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Gotta geek'em all! :: La japanimation-
Sauter vers: