[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shar
Membre
Shar


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011

Projections Empty
MessageSujet: Projections   Projections EmptyLun 14 Fév - 17:25

Si vous envisagez de faire des projections en groupe voici trois suggestions:


  • Une soirée spéciale Baston: J'ai relevé des épisodes d'anime avec d'excellents combats, le but de cette projection ne serait pas de suivre le scénario de l'anime mais de profiter de beaux combats. J'ai relevé:

-Dragon Ball Kai ep 47 (Goku VS Freezer)
-Jojo's Bizare adventures OAV 13 (Jotaro VS Dio Brando) un des plus beaux combats que j'ai jamais vu!
-Hunter X Hunter ep 56 (Kurapika VS Uvo)
-One Piece ep 110 ou 126 (Luffy VS Crocodile)
-Hokuto no Ken ep 108 (Ken VS Raoh)
-Yû yû hakusho ep 93 (Yusuke VS Shinobu)

Après il y a beacoup d'autres possibilités mais vous avez compris l'idée.

  • Une soirée "Joueur du Grenier". Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le joueur du grenier est un testeur bien du sud (ça se repère à l'accent lol) qui teste les vieux jeux pourris. Ses tests sont pleins d'humour et agrémentés de plein de culture geek! Si vous ne connaissez pas encore je vous encourage à taper son nom sur You Tube ou à aller voir son site


  • Une soirée "Les Chevaliers du Zodiaque la série abrégée". State Alchemist est un fan des chevaliers du zodiaque qui a décidé de détourner (càd remplacer les dialogues originaux par des dialogues comiques) les épisodes de la saga des 12 maisons du zodiaque. Chaque épisode relate avec humour et dérision les aventures de Seiya et ses compagnons contre un chevalier d'or. Là encore si vous ne connaissez pas => You tube/site web.Il y a à l'heure actuelle 10 épisodes de 20 min ce qui ferait un peu plus de 3 heures de projo.
Voilà mes idées... dites ce que vous en pensez et tranchez (le sujet hein! pas moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Membre
Nayru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Projections Empty
MessageSujet: Re: Projections   Projections EmptyLun 14 Fév - 18:30

Seiyar : Hyoga mon pote ! Cramponne-toi mon vieux, m'oblige pas à faire du bouche à bouche, s'il te plait.
Shiryu : Il a un pouls.
Seiyar : Apportez du shampoing !!!!


...

Idée à creuser, en sachant que ces thèmes sont déjà bien sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurette
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2011

Projections Empty
MessageSujet: Re: Projections   Projections EmptyMar 15 Fév - 13:13

Hum, mais pour une soirée "Joueur du Grenier", il faut aussi avoir les moyens de jouer aux jeux testés par le Joueur !
Via émulation, ou si quelqu'un a les bonnes consoles et bons jeux en question.
Parce qu'autrement, une soirée avec uniquement les vidéo de Joueur du grenier, ça deviendrait vite ennuyeux.
Par contre, on peut mixer ces différentes idées. Ça ne fait plus une "soirée spéciale" à thème, mais ça permet de varier.
Revenir en haut Aller en bas
Rowik
Administrachieur
Rowik


Messages : 114
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Saint orens de GAMEville

Projections Empty
MessageSujet: Re: Projections   Projections EmptyMar 15 Fév - 16:45

Une soirée che valier du zodiaque série abrégé serait très sympa pour ceux qui connaissent pas :p (les ignares!).
Pareil pour le joueur du grenier mais avec les jeux à porté de main. On pourrait se "last battle" tout ensemble mais je sais plus ou j'ai mis ma mégadrive depuis mon dernier déménagement =o.

Et pour la soirée de baston je suis étonné que shar ai pas proposé un petit Naruto vs gaara dans les matchs épiques :p.
Après tout est sujet a soirée!
Noob, nerdz la flanders et tout et tout =P.
Ou des adaptation de jeux vidéo en films ( mortal kombat, mario bros etc :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://tndensetsu.forumactif.com
Yumi
Membre
Yumi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Projections Empty
MessageSujet: Re: Projections   Projections EmptyLun 7 Mar - 13:56

Ah bah voilà, je viens juste de me refaire tous les "saint seiya" détournés. C'est de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projections Empty
MessageSujet: Re: Projections   Projections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Vie communautaire :: Les évènements-
Sauter vers: