[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée japonaise au Connexion Cafe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Soirée japonaise au Connexion Cafe Empty
MessageSujet: Soirée japonaise au Connexion Cafe   Soirée japonaise au Connexion Cafe EmptyDim 13 Fév - 17:43

Le Jeudi 3 Mars à partir de 19h, le Connexion Cafe ( 8 Rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse ) propose une soirée japonaise avec des animations et un concert de Keisho Ohno dès 21H.

Soirée japonaise au Connexion Cafe 74

Keisho Ohno (world traditionnel Japon). Le Maitre du shamisen (instrument traditionnel japonais) de retour en Europe pour une tournée d'un mois. , Keisho Ohno mélange des sonorités typiquement japonaises avec de l'electro accoustique. Vêtu d'un kimono et accompagné d'un trombone, d'un shakuhashi (flûte en bambou japonaise) et d'un Taïko (tambour japonais), ses concerts allient avec merveille performance, élégance et voyage original vers l'extrême orient.
Son album world « KAMOME » est une des belles surprises du début 2011.
( site Connexion Cafe)

http://www.connexioncafe.fr/

L'entrée ( à ce que j'ai vu) est à 12 euros


Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Vice-président
keitaro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2011

Soirée japonaise au Connexion Cafe Empty
MessageSujet: Re: Soirée japonaise au Connexion Cafe   Soirée japonaise au Connexion Cafe EmptyDim 13 Fév - 17:55

Je suis bien motivé pour allez voir ça, après s'il y a des gens qui sont motivé pour y allez et qui habite loin je peut les logés sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée japonaise au Connexion Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Vie communautaire :: Flood No Densetsu-
Sauter vers: