[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 idée de session jeu vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keitaro
Vice-président
keitaro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2011

idée de session jeu vidéo Empty
MessageSujet: idée de session jeu vidéo   idée de session jeu vidéo EmptySam 12 Fév - 23:49

Bon ben voila des idées qui se balade dans ma tête :

-Une bonne vielle session retro : sa marche a tous les coups se genre de truc, la SWGA et prête a nous prêter des cathodique (qui ne faudra pas confier a little^^).

-Une ligue Super Smash Bross Brol : organiser un tournoi mensuelle sur ce jeu, en comptent les points et faire un classement des meilleurs joueur de Toulouse. Si sa marche comme pour les jeux de baston....

-Sessions a thème : prendre un thème ou un manga et faire tourner des jeux sur ce thème, exemple : on n'avais parlée de faire un truc spéciale pour la sortie du dernier ah! my godess, faire tourner sur des postes des jeux du même dessinateur (dont les tale of !)


Voila se que j'ai pour l'instant comme idée farao
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

idée de session jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: idée de session jeu vidéo   idée de session jeu vidéo EmptyDim 13 Fév - 3:06

ça me conviendrait bien tout ça, surtout la seconde proposition... mais faut me laisser le temps de m'entrainer lol
Revenir en haut Aller en bas
 
idée de session jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du jeu vidéo ancien et actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Vie communautaire :: Les évènements :: [Jeux Vidéo]-
Sauter vers: