[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??

Aller en bas 
+8
Earwin
Daoïne
Aurette
Nayru
Rowik
Luna
keitaro
Night
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daoïne
Membre
Daoïne


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:09

Oublie la montagne Little!!


On a qu'a dire pour le 6 alors ! Qui peut etre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwin




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:55

Le 6 était pas déja réservé pour un event made in luna déja?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:11

Earwin a écrit:
Le 6 était pas déja réservé pour un event made in luna déja?

euh ba ça sera surtout une réunion officielle , et on a besoin que tous les futurs membres soient là. Mais ça n'empêchera pas de se faire une sortie

Mais faites quand même une sortie entre vous, ça vous donnera l'occasion de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Filmaster
Membre
Filmaster


Messages : 96
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:43

Pour ma part, je serai disponible le 06 mars prochain.
Et pour le 20 février, je ne suis pas sur mais je peux essayer de me débrouiller pour faire un aller retour.
Voili voilou Awapiti
Revenir en haut Aller en bas
Night
Membre
Night


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:19

Bon, on se voit tous le 6 de toutes façon ^^

donc on confirme la sortie le 27 ?
on se retrouve vers 14h a compans caffarelli ??
Revenir en haut Aller en bas
Earwin




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:26

Erf bon ben je serai pas là ^^" on se verra a la prochaine sortie! :p
Revenir en haut Aller en bas
Filmaster
Membre
Filmaster


Messages : 96
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:35

Ok pour le 6 mars.

Pour le 27 fév à voir dans la semaine prochaine pour ma part.
Mais je pense que cela peut se faire si vous me voulez bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Membre
Nayru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:17

Bon ben moi ça sera l'inverse, aucun soucis pour le 27 Février, pour le 6 Mars ça dépendra des jours prochains, donc on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Daoïne
Membre
Daoïne


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:05

Pour le 27 Février et le 6 Mars ça devrait être jouable ^^ être a l'heure un jour ou je peux dormir ?? Un peu plus difficile ^^"

Pour l'endroit où se retrouver ... est-ce qu'on pourrais aviser a la dernière minute ? S'il pleut j'ai pas trop envie de me retrouvée trempe dans le parc... Keitaro a une très bonne vision de "on avise en fonction du temps" ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Membre
Night


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:59

oui, on avisera sur place ^^ j'espère qu'il fera beau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Daoïne
Membre
Daoïne


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:10

Ça a pas l'air partie pour !! Sale temps en prévision ! > < Du coup quels lieux pourraient nous acceuillir ?? Et qui pourrai être présent pour le 27 ? (Rowik / Night / Filmaster / Nayru / ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Cugnaux

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:54

Je tacherais d'être là aux deux dates. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daoïne
Membre
Daoïne


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 2:23

Génial ^^ ravie de te compter parmis nous !!

Donc on devrait être :

Rowik
Night
Filmaster
Nayru
Rider
Daoine

et tous ceux qui n'ont pas encore pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Filmaster
Membre
Filmaster


Messages : 96
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:41

Bon c'est cool tout ce monde Smile

Par contre est ce que quelqu'un a un lieu de rendez-vous en tête possible si dimanche il pleut ?
J'ai pas forcément d'idée de mon côté No désolé

Mais logiquement cela devrait se passer à Toulouse à coup sur, non ?
Bonne après midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:12

Je ne suis pas disponible le 6, vacance oblige je serais dans la familia =)

Par contre je serais surement libre pour le dimanche 27.

Et juste une petite question. Il y a quoi d'ouvert un Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Filmaster
Membre
Filmaster


Messages : 96
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:18

Yeah +1 Very Happy

Pour ce dimanche, je ne sais pas ce qu'il pourrait y avoir d'ouvert c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rowik
Administrachieur
Rowik


Messages : 114
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Saint orens de GAMEville

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:15

Vis a vis du dimanche 27 je pense que quelques personnes seraient intéressé par le fait de venir faire une première rencontre avec les futurs membres de l'asso avant la vrai réunion du Dimanche 6.
Est ce que cela dérangerait?
Je peux toujours leur dire de s'inscrire sur le forum ceci dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tndensetsu.forumactif.com
Aurette
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2011

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:39

Hé hé, je pensais bien être là toute la journée le 27, mais je serai un peu moins disponible que prévu, finalement.
Je me libèrerai en fonction de ce qu'on prévoit : si par exemple on va déjeuner ensemble, je me sauverai avant la fin de l'après-midi, si au contraire on prévoit d'aller au cinéma (par exemple, hein) en fin d'aprèm, je vous rejoins pour le goûter.
A propos de cinéma... y'en a en plus de moi qui n'ont pas vu Tron Legacy ? (non, je ne tente pas de vous influencer pour savoir ce qu'on va faire dimanche... What a Face )

Sinon... à part le cinéma, le Tokyo Café, et Neo Arcadia, je ne vois pas grand-chose d'ouvert le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Filmaster
Membre
Filmaster


Messages : 96
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:56

Moi tout me va.
Ciné, je n'ai pas vu largo winch, ni Tron donc bon pas de ciné depuis 1 mois donc moi ca me dérange pas Smile

Après le temps décidera pour nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little
Président



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:14

Personnellement je suis partan pour dimanche 27... mais c'est où et a quel heure ?(j'ai la flemme de lire tous les messages)
Revenir en haut Aller en bas
Daoïne
Membre
Daoïne


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:54

Le temps a plutôt l'air assez maussade ... Avec la pluie même se mettre dans l'herbe du parc ne sera pas agréable ...

Je pense qu'on pourrai allez au Tokyo café ... on pourrai s'y retrouver et discuter dans un endroit au sec avec plein de canapé pour que tout le monde qu'on sera sois à l'aise. Et on pourra discuter tranquillement avec les boissons à volontés !

Au cinéma on aurait du mal à discuter .... à moins qu'on finisse l'aprem sur ça pour conclure les retrouvailles !!

Sinon on est partie pour être :

- Rowik
- Night
- Filmaster
- Little
- Outher
- Destru ( et sa copine )
- K1rby ( et sa copine dont je prendrais soin ^^ )
- Aurette
- Nayru
- Yumi !!
- peut-être Rider
- Daoine ( et peut être ma soeur si elle se remet des sa maladie )

Pas mal pour des premières retrouvailles!! Pour l'heure on pourrais dire en début d'aprem 14-15h ??
Revenir en haut Aller en bas
Little
Président



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:46

Personnellement je serai plutôt pour un ciné puis en option un café (ex : okini....)

Car le Tokyo Cafée n'est peut être pas l'endroit idéal pour discuter, j'ai peut que l'on dérange ceux qui sont la pour lire. Puis mon coté radin a calculer que un films durée plus d'une heures, que l'on peut ce retrouver dans le ciné a l'avance et discuter dans l'espace d'attente après la validation des tiqué, le tous pour 4€20.
Revenir en haut Aller en bas
Rowik
Administrachieur
Rowik


Messages : 114
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Saint orens de GAMEville

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 3:56

Moi j'ai pas d'envie particulière, au pire on avise sur place de toutes façons. Mais bon faut savoir que tout le monde arrivera sans doute pas à la même heure et si on divisé entre le ciné pour les "arrivent-tôt" et nada pour ceux qui peuvent pas venir dès le début, ça le fait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tndensetsu.forumactif.com
Nayru
Membre
Nayru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:02

Bah perso ça n'a as d'importance du moment qu'on sait où se retrouver, car le temps que je fasse la route, que je trouve un endroit où garer la voiture et que je vienne...Voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowik
Administrachieur
Rowik


Messages : 114
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Saint orens de GAMEville

Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:16

Si on des gens ont du retard et que l'on se retrouve en pleine séance de ciné et eux a 2 ou 3 "en solo",ça reste dommage :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://tndensetsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??   Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pour fêter la mise en place de l'asso ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Vie communautaire :: Les évènements :: [Sorties]-
Sauter vers: