[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AMV hell francophone

Aller en bas 
AuteurMessage
Shar
Membre
Shar


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011

AMV hell francophone Empty
MessageSujet: AMV hell francophone   AMV hell francophone EmptyVen 4 Mar - 21:35

Bonjour à tous.

Connaissez-vous le concept des AMV Hell?

C'est fort simple et terriblement drôle! Les AMV classiques tels que nous les connaissons consistent simplement à mettre une zoulie musique sur des extraits d'anime.

Le AMV Hell consiste à mettre sur un petit extrait d'anime de quelques secondes un fond sonore différent issu d'œuvres occidentales(musique/dialogues) dont le décalage créé une situation comique.Les extraits s'enchainent à la manière d'un zapping.

Exemples: Bleach avec le thème de Ghostbusters; Luffy avec le poing en gear 3 sur la musique de Popeye; Light et Ryuk de Death Note sur le générique de Minus et Cortex.

Actuellement (hors épisode 0) 5 AMV Hell anglophones sont disponibles sur You Tube. Certains extraits sont très drôles car facilement accessibles et d'autres nécessitent une conaissance poussée de la culture visuelle américaine (je vous avoue que j'ai pas tout compris). Leur visionnage nécessite aussi une maitrise de l'anglais impeccable ce qui facilite pas la chose :/

Mais mais mais... Une bande d'otak' francophones (cocorico!) a décidé de se lancer dans une adaptation francophone du concept. Leur vidéo fait 8 min et ya vraiment des passages à mourir de rire!

lien: http://concombremasque.over-blog.com/article-300-hell-yeah-54391679.html

J'espère que cette vidéo vous plaira et qu'éventuellement elle pourra inspirer les "faiseurs d'AMV" amateurs qui viendraient jeter un coup d'oeuil.

En tout cas moi, j'attends impatiemment d'en voir de nouveaux (qui sont en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV hell francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Vie communautaire :: Flood No Densetsu-
Sauter vers: