[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+2
Artahe
Luna
6 participants
AuteurMessage
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyJeu 24 Fév - 23:03

Afin de savoir ce que tout le monde regarde et afin de peut-être organiser des projections communes, ou même pour nous donner des idées, les membres sont invités à écrire leurs animés du moment.

Pour ma part :
Fairy Tail
Gosick
Beelzebub
Mitsudomoe
Infinite Stratos
Bakuman
Kore wa zombie desu ka ?
K-on !!


Evidemment j'ai bien mis les animés que je regarde pour la première fois ( si je mettais la liste complète avec tous ceux que j'ai déjà regardé et que je redécouvre, la liste serait trop longue...)
Revenir en haut Aller en bas
Artahe




Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2011

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyMar 1 Mar - 1:06

En ce moment je regarde Claymore, faudrait que je cherche d'autres trucs, et SURTOUT que je me mette enfin à regarder Saint Seiya parce que j'ai honte de ne toujours pas avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Membre
Nayru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyMar 1 Mar - 10:43

Huhu, accroche toi, Saint Seiya, au delà de la série culte, est vieille ! Essai de les dénicher en vostf, car en français tu risque pleurer xD

De mon coté niveau série ça se bouscule pas :

Cobra the Animation (les OAV sorties récemment)
Jayce et les Conquérants de la lumière (Moi je pleure sur la VF, mais de rire xD)
Gintama
FMA Brotherhood, je m'y remets tranquillement, car il va se passer du temps avant que je n'achète toute la série en mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
Artahe




Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2011

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyMar 1 Mar - 14:21

J'ajoute trois animes que je viens de découvrir hier soir:

To Aru Kagaku No Railgun
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Zone Of The Enders

Sinon pour Saint Seiya, faut pas s'en faire pour moi, je savais déjà que c'était vieux et que la VF était à vomir ^^. Quoi que ça ne peut pas être pire que Hokuto no Ken. Twisted Evil . Et de toute façon, je ne regarde pas de manga en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Membre
Nayru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyMar 1 Mar - 16:06

Sage décision What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artahe




Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2011

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyMar 1 Mar - 16:07

Faut pas s'en faire pour moi, je suis à fond dans les manga depuis 1991. C'est pas récent ^^. Quand j'y pense, c'est peut-être pour ça que je suis dérangé du ciboulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyLun 7 Mar - 23:49

Pour Claymore je te conseille de passer à la version manga pour connaitre la véritable suite (la fin de l'anime étant vraiment décevante), comme Claymore a fait un flop au Japon ils ont pas continué l'anime.

Sinon en ce moment je regarde :
- Sengoku Basara
- To Aru Majutsu no Index (saison 2)
- Black Lagoon (les OAV)
- Et les classiques (Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail)
- Et quelques trucs qui trainent sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Artahe




Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2011

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyMar 8 Mar - 2:22

Bah pour Claymore je fais aussi la collection manga. D'ailleurs, que ce soit en manga ou en anime, je rajouterai:

-To aru majutsu no Index (franchement, regarder To aru kagaku no railgun sans regarder l'autre, c'est débile. Un peu comme regarder DBZ sans regarder DBGT. Euh... Ou pas.)

- Neon Genesis Evangelion. Oui, je devrais avoir honte, mais je n'ai toujours pas vu ce manga/anime. J'ai commencé, et j'adore.

- Goldorak: Idem.

- Ghost In The Shell: pour l'instant, j'avoue que c'est mon préféré du genre SF.

- Gantz: Oh put... c'est gore. J'aime!

- Mobile Suit Gundam X. Ou Zeta Gundam, je sais plus, y'en a tellement. J'aime bien le mecha, mais j'avoue préférer Evangelion.

Et en bonus, avec ma chérie, comme délire, on se fait la saison 1 de Pokémon. En VF (obligé pour des raisons pratiques) et donc, avec le générique qu'on gueule à tue-tête (ce qui doit nous valoir une réputation de dingue dans mon quartier où il n'y a que des vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rowik
Administrachieur
Rowik


Messages : 114
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Saint orens de GAMEville

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyMar 8 Mar - 4:41

Claymore >_<, qu'est ce que j'ai pu aimer l'anime avant d'être détruit par cette fin immonde ^^".
Faudrais que je les continue en manga.

En ce moment, je regarde Panty and stocking =D mais j'avance lentement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tndensetsu.forumactif.com
Mordak

Mordak


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011

Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? EmptyJeu 10 Mar - 18:26

Perso, je viens de finir de me rematter les 50 Code Geass la (Putain que j'aime cette série...).

Sinon pour une raison inconnue, je bug complet devant Infinite Stratos, d'habitude ce genre d'anime me saoule mais la, je sais pas pourquoi je continue a regarder...
Sinon, comme autres animes : Break blade (ou Broken Blade, ca dépend des versions), Black Lagoon, Kara no Kyoukai...

Sinon, niveau trip, avec un pote on a tenté de regarder le 9eme film de pokémon. Je ne le conseille pas, c'est une sombre bouse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?   Quel(s) animé(s)  du moment regardez-vous actuellement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) animé(s) du moment regardez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment
» Earwin (vous pouvez m'appeller "Maître")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Gotta geek'em all! :: La japanimation-
Sauter vers: