[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 12ème impact

Aller en bas 
+3
keitaro
Shar
Luna
7 participants
AuteurMessage
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMar 22 Fév - 23:18

La plus importante convention de France et d'Europe se déroulera cette année du 30 Juin au 3 Juillet.

Bon pour le moment, on ne sait pas quels sont les invités qui viendront, mais je voulais au moins savoir qui, parmi vous, allez assister à cette convention....?

Si vous y allez, quel sont les raisons qui vous poussent à faire un tel déplacement ?

Pour ma part j'y vais, et le président aussi ! ( il m'en veut toujours d'y être allé sans lui l'année dernière

http://www.japan-expo.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Shar
Membre
Shar


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMar 22 Fév - 23:56

Si mon stage le permet (lorsque j'en aurai trouvé un), j'irai.

Si ils invite un/une seiyuu dans mon palmarès, j'irai quoi qu'il arrive lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Vice-président
keitaro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2011

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 23 Fév - 0:56

j'y serrais, faudra faire une sortie avec l'association (putain il faut chier ce mec avec sais truc en association) !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Membre
Nayru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 23 Fév - 13:59

Je ne sais pas où je serais, mais j'ai la ferme intention d'y aller si j'en ai les moyens, et un point de chute, bah oui pas question de faire un aller-retour Sarlat-Paris dans la journée x)

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 23 Fév - 14:52

Nous on a déjà réservé l'hotel.... on est fou
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Vice-président
keitaro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2011

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 23 Fév - 15:04

Luna a écrit:
Nous on a déjà réservé l'hotel.... on est fou

Vous nous avez même pas attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 23 Fév - 15:21

La chambre est réservé depuis début janvier lol! on voulait être surs d'avoir un hotel a coté
Revenir en haut Aller en bas
Filmaster
Membre
Filmaster


Messages : 96
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 23 Fév - 15:56

J'espère pouvoir enfin y aller cette année, j'ai des amis (proches) qui vivent là-bas, sinon je me ferai un ptit hôtel et avec un trajet en métro s'il le faut.
Sur pour le 2 et 3 juillet et peut être a partir du 30 juin si je peux poser des congés à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Shigane

Shigane


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : toulouse

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 6 Avr - 2:55

moi ji vais obliger et en bonus j'ai le billet zen youpi ^o^ j'y serai sois les 4jours ou alors jeudi et vendredi mais sa reste a confirmer les dates^^
Revenir en haut Aller en bas
YpSeN
Membre
YpSeN


Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Ramonville

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 6 Avr - 10:44

Heuuu à vrai dire ça tombe juste entre ma soutenance de stage et la fin de mon stage xD
J'vais peut être poser des jours pour y aller, ça serait une première fois pour moi... Tout dépend du prix du voyage (train/hotel).
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Membre
Nayru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact EmptyMer 6 Avr - 11:14

Je confirme que je serais là bas samedi et dimanche, si ce n'est pas à partir de jeudi (congés ou rtt, à négocier XD), je dormirais chez une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 12ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12ème impact   Japan Expo 12ème impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 12ème impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Vie communautaire :: Les évènements :: [Conventions]-
Sauter vers: