[Toulouse no Densetsu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum de l'association
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau forum est né ! Nous vous invitons à y aller au plus vite car le forum actuel va bientôt disparaître.
www.tndensetsu.com

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recettes Asiatiques

Aller en bas 
+2
Night
Daoïne
6 participants
AuteurMessage
Daoïne
Membre
Daoïne


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyDim 20 Fév - 19:03

Comme je l'ai dis dans ma présentation .... Je désespère d'arriver à réaliser des dangos ....

J'ai trouvé plusieurs recettes sur le net et ... jamais j'ai réussi a avoir un résultat probant T-T

Je vous demande donc votre aidepour me permettre de réaliser ces délicieuses petites brochettes.


Recettes Asiatiques Dango_10

Et ça me dérange pas d'essayer avec vous ^^ Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Membre
Night


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyLun 21 Fév - 14:56

^^' je ne sais pas comment en faire, mais j'adorerai savoir en faire, j'ai toujours eu envie d'apprendre à cuisiner des dangos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daoïne
Membre
Daoïne


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyLun 21 Fév - 23:07

Pour moi c'est la même chose mais le mystère a l'air de résider a obtenir une pâte avec la texture pareil " au lobe d'une oreille " ... Cette expression m'a fait rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Membre
Nayru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 11:01

Hum...J'essaierais bien une ou deux recettes de dangos pour te dépanner, sauf que va trouver les ingrédients dans mon patelin, j'ai pas de paris store à proximité xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 14:59

Daoïne a écrit:
Pour moi c'est la même chose mais le mystère a l'air de résider a obtenir une pâte avec la texture pareil " au lobe d'une oreille " ... Cette expression m'a fait rêver !!

bizarrement ça me donne moins envie d'en manger avec ton expression lol

Quand j'aurai enfin fait ma soupe miso il faudra que j'essaie également
Revenir en haut Aller en bas
Daoïne
Membre
Daoïne


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 15:40

C'est pas une expression qui vient de moi je tiens à la préciser .... c'est sur un blog qui explique comment faire les dangos et a ma surprise la recette a était retranscrite tel quel sur de nombreux autres sites .

C'est sur le Blog de Cléa cuisine que je l'ai trouvé en entier et avec quelques images ==> Cléa Cuisine

Tu sais faire de la soupe miso Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 16:35

Daoïne a écrit:
C'est pas une expression qui vient de moi je tiens à la préciser .... c'est sur un blog qui explique comment faire les dangos et a ma surprise la recette a était retranscrite tel quel sur de nombreux autres sites .

C'est sur le Blog de Cléa cuisine que je l'ai trouvé en entier et avec quelques images ==> Cléa Cuisine

Tu sais faire de la soupe miso Luna ?

je n'en ai pas encore fait car je dois trouver du miso mais la recette est super simple ! tous les débutants peuvent la faire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 18:20

Luna, il y a du Miso en poudre chez Carrefour Market, de la marque Tanoshi ! Je l'ai vu en faisant les courses hier =)

Pour les Dangos, je n'y connais pas grand chose et la texture ne me tente pas trop, mais ça n'a pas l'air très simple à réussir. J'espère que tu trouveras une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Filmaster
Membre
Filmaster


Messages : 96
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 18:33

J'en ai mangé une fois chez un ami qui adore la culture jap', les mangas & Co.
Par contre, il essaye de me retrouver sa recette mais c'est pas gagné Sad
Désolé encore !! lol
En tout cas c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 20:10

Yumi a écrit:
Luna, il y a du Miso en poudre chez Carrefour Market, de la marque Tanoshi ! Je l'ai vu en faisant les courses hier =)

Pour les Dangos, je n'y connais pas grand chose et la texture ne me tente pas trop, mais ça n'a pas l'air très simple à réussir. J'espère que tu trouveras une solution !

quel carrefour market ??
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 20:42

Bah celui d'Arènes ! =)

Mais, je pense qu'il y en a dans tous les carrefours et carrefours markets =)

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Secrétaire
Luna


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 23:46

cool bon ba il me reste plus que des carottes + miso +ail et une bonne soupe à faire

en espérant qu'il leur en reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques EmptyMar 22 Fév - 23:47

Oh là où j'étais il y avait une bonne dizaine de paquet au moins héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Recettes Asiatiques   Recettes Asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes Asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Toulouse no Densetsu] :: Vie communautaire :: Flood No Densetsu-
Sauter vers: